Gestion de l’approvisionnement boutiques

AccueilPrestationsProgrammes d’emplois temporairesGestion de l’approvisionnement boutiques

Contrôler, étiqueter et référencer informatiquement les articles destinés aux boutiques Créature.

  • Préparation des articles destinés aux boutiques.
  • Dernier contrôle de qualité des articles avant étiquetage.
  • Étiquetage et scannage informatisés des pièces envoyées dans les boutiques.
  • Ventilation et préparation des livraisons.
  • Repassage des vêtements selon besoin.
  • Gestion simple du stock textile.
  • Avec ou sans formation spécifique (H/F).
  • Intérêt pour le domaine de la mode.
  • Bonnes connaissances des matières textiles et vêtements.
  • Notions de base en informatique.
  • Très bonnes connaissances de la langue française.
  • Bonne condition physique (travail debout).
  • Capacité à travailler de manière organisée, ordonnée et méticuleuse.
  • Aptitude à travailler en équipe ou en autonomie.
  • Connaissance des matières textiles et de leur entretien.
  • Gestion d’un stock simple de marchandise.
  • Connaissance de l’ensemble du domaine du textile.
  • Amélioration de la prise de responsabilité et de l’autonomie professionnelle.
  • Développement de l’acuité visuelle et de la minutie.
  • Cours et techniques de recherche d’emploi via le bureau Planet Job.
gestion-stock_2017
tri_2017

Avez-vous une question?

Envoyez votre message, il sera dirigé vers le responsable

Email

info@crto.ch

Téléphone

+41 24 473 20 70

Envoyez votre message, il sera dirigé vers le responsable

Email

info@crto.ch

Téléphone

+41 24 473 20 70