Achats
Activités
- Gestion des commandes privées suisses et étrangères sur WinBiz.
 - Commandes aux fournisseurs pour l’approvisionnement du stock sur ABACUS.
 - Traitement du courrier suite aux commandes effectuées.
 - Gestion et saisie des factures créancières.
 - Comptabilité générale propre au département.
 - Établissement et traitement des ordres de paiement propres au département.
 - Paiements via e-banking, en devises CHF et monnaies étrangères.
 - Statistiques « achats ».
 
		
		Profil
- Employé/e de commerce, employé/e de bureau.
 - Intérêt et motivation dans le domaine administratif.
 - Très bonnes connaissances de la langue française (parlé/écrit).
 - Bonne maîtrise des logiciels Excel, Outlook et PowerPoint.
 - Bonnes connaissances d’un logiciel de gestion d’entreprise (ERP).
 - Bonne présentation.
 - Apte à travailler au sein d’une équipe.
 
Apports
- Apprentissage de la gestion des commandes, de la saisie des factures à l’avis bancaire.
 - Connaissance de WinBiz (Achat) et Abacus (Gestion commerciale et financière).
 - Connaissance de la comptabilité créancière.
 - Connaissance dans le traitement et la présentation des statistiques.
 - Meilleure maîtrise des logiciels Excel, Outlook et PowerPoint.
 
		
															Soutien à la recherche d’emploi
Cours et techniques de recherche d’emploi via le bureau Planet Job.
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