Administration & secrétariat

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Gérer l’administration courante, le secrétariat général du CRTO, le central téléphonique, ainsi que la réception des visiteurs.

  • Accueil et réception des visiteurs.
  • Gestion du central téléphonique.
  • Réalisation et gestion des différents contrats.
  • Suivi administratif des participants.
  • Élaboration de statistiques.
  • Gestion de l’agenda des salles de conférence.
  • Formation tutorée certifiée (suite MS Office).
  • Formation ou expérience en tant qu’employé de commerce ou de bureau.
  • Intérêt et motivation pour le domaine administratif.
  • Très bonnes connaissances de la langue française (parlé/écrit).
  • Bonne maîtrise des logiciels Word et Excel et de la messagerie électronique.
  • Bonne présentation.
  • Capacité à travailler de manière autonome.
  • Aptitude à travailler en équipe.
  • Apprentissage de la gestion d’un secrétariat de PME.
  • Maîtrise des techniques d’accueil physique et téléphonique.
  • Apprentissage de la logistique d’un centre de formation.
  • Initiation à l’élaboration de statistiques détaillées.
  • Meilleure maîtrise des logiciels Word et Excel.
  • Cours et techniques de recherche d’emploi via le bureau Planet Job.

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