Achats

  • Gestion des commandes privées suisses et étrangères sur WinBiz.
  • Commandes aux fournisseurs pour l’approvisionnement du stock sur ABACUS.
  • Traitement du courrier suite aux commandes effectuées.
  • Gestion et saisie des factures créancières.
  • Comptabilité générale propre au département.
  • Établissement et traitement des ordres de paiement propres au département.
  • Paiements via e-banking, en devises CHF et monnaies étrangères.
  • Statistiques « achats ».
  • Employé/e de commerce, employé/e de bureau.
  • Intérêt et motivation dans le domaine administratif.
  • Très bonnes connaissances de la langue française (parlé/écrit).
  • Bonne maîtrise des logiciels Excel, Outlook et PowerPoint.
  • Bonnes connaissances d’un logiciel de gestion d’entreprise (ERP).
  • Bonne présentation.
  • Capable de travailler de manière autonome.
  • Apte à travailler au sein d’une équipe.
  • Apprentissage de la gestion des commandes, de la saisie des factures à l’avis bancaire.
  • Connaissance de WinBiz (Achat) et Abacus (Gestion commerciale et financière).
  • Connaissance de la comptabilité créancière.
  • Connaissance dans le traitement et la présentation des statistiques.
  • Meilleure maîtrise des logiciels Excel, Outlook et PowerPoint.
  • Cours et techniques de recherche d’emploi via le bureau Planet Job.
admin_02_2017
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