Achats
Activités
- Gestion des commandes privées suisses et étrangères sur WinBiz.
- Commandes aux fournisseurs pour l’approvisionnement du stock sur ABACUS.
- Traitement du courrier suite aux commandes effectuées.
- Gestion et saisie des factures créancières.
- Comptabilité générale propre au département.
- Établissement et traitement des ordres de paiement propres au département.
- Paiements via e-banking, en devises CHF et monnaies étrangères.
- Statistiques « achats ».
Profil
- Employé/e de commerce, employé/e de bureau.
- Intérêt et motivation dans le domaine administratif.
- Très bonnes connaissances de la langue française (parlé/écrit).
- Bonne maîtrise des logiciels Excel, Outlook et PowerPoint.
- Bonnes connaissances d’un logiciel de gestion d’entreprise (ERP).
- Bonne présentation.
- Apte à travailler au sein d’une équipe.
Apports
- Apprentissage de la gestion des commandes, de la saisie des factures à l’avis bancaire.
- Connaissance de WinBiz (Achat) et Abacus (Gestion commerciale et financière).
- Connaissance de la comptabilité créancière.
- Connaissance dans le traitement et la présentation des statistiques.
- Meilleure maîtrise des logiciels Excel, Outlook et PowerPoint.
Soutien à la recherche d’emploi
Cours et techniques de recherche d’emploi via le bureau Planet Job.