Secrétariat

  • Traitement du courrier entrant et sortant, avec sa distribution aux différents départements.
  • Réception, accueil, gestion de la centrale téléphonique.
  • Collaboration avec la direction (correspondance, mailing).
  • Prise du PV lors de la séance hebdomadaire.
  • Mise à jour de l’agenda de l’entreprise (Outlook).
  • Gestion du matériel de bureau.
  • Gestion des livres de caisses de Monac.
  • Statistiques « courrier » et « téléphones entrant ».
  • Gestion des « spécimens signature » pour la banque, CCP.
  • Issu du domaine administratif, employé/e de commerce, employé/e de bureau.
  • Intérêt et motivation dans le domaine administratif.
  • Très bonnes connaissances de la langue française (parlé/écrit).
  • Bonne maîtrise de logiciels Word et Excel et de la messagerie électronique.
  • Bonne présentation.
  • Capable de travailler de manière autonome.
  • Apte à travailler au sein d’une équipe.
  • Apprentissage de la gestion d’un secrétariat de PME.
  • Maîtrise des techniques d’accueil physique et téléphonique.
  • Gestion administrative d’un secrétariat.
  • Initiation à l’élaboration de statistiques détaillées.
  • Meilleure maîtrise des outils MS office et certifications ASSAP/U-CH pour Word et Excel.
    Egalement du logiciel ERP Abacus pour la saisie de commandes.
  • Cours et techniques de recherche d’emploi via le bureau Planet Job.
admin_02_2017
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