Vente

  • Réception des commandes suisses et étrangères.
  • Etablissement des confirmations de commandes, bulletins de livraison et factures.
  • Etablissement des documents d’exportation, des ordres de transports et d’expédition.
  • Gestion du stock (contrôle de stock et prise d’inventaire).
  • Saisie de nouveaux articles dans la gestion commerciale.
  • Prospection par e-mailing et téléphone.
  • Traitement des réclamations.
  • Statistiques « ventes ».
  • Issu du domaine administratif et/ou de la vente, employé/e de commerce, employé/e de bureau.
  • Intérêt et motivation dans le domaine administratif et vente back-office.
  • Capacité de concentration dans un environnement open-space.
  • Très bonnes connaissances de la langue française (parlé/écrit).
  • Bonne maîtrise de logiciels Word et Excel et de la messagerie électronique.
  • Bonnes connaissances d’un logiciel de gestion d’entreprise (ERP).
  • Bonne présentation.
  • Capable de travailler de manière autonome.
  • Apte à travailler au sein d’une équipe.
  • Apprentissage de la gestion des commandes.
  • Maîtrise du suivi administratif des réclamations clientèle.
  • Connaissance des formalités de transport et douanière (export).
  • Initiation à l’élaboration de statistiques détaillées.
  • Meilleure maîtrise des outils MS office et certifications ASSAP/U-CH pour Word et Excel.
    Egalement du logiciel ERP Abacus, module « gestion des commandes ».
  • Cours et techniques de recherche d’emploi via le bureau Planet Job.
admin_03_2017
admin_02_2017

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